Isabelle Compiène

Chorégraphe Terrestre et Aérienne

After training in ballet and modern jazz, Isabelle specializes in contemporary dance company integrating Ballet Théâtre Joseph Russillo and Theatre of Dance avec Martine Harmel. S Jazz, she danced for Redha and occurs on many Parisian scenes as the Alcazar, The Paradis Latin ect.

It is also found in productions of Johnny Hallyday, Chantal Goya but also in the film by Lelouch Both other and American Dreamer.

Throughout his career, Isabelle meets many choreographers like Larry Vickers, Gianin Lorringett, Arthur Plaschaert …

Very interested in choreography, she attends various choreographers for Canal , La cérémonie d’Ouverture de la coupe du monde de football 98 et Claudette Walker sur le spectacle Deauvillissimo at the Casino de Deauville.

As a choreographer, she signed a children's show Christmas is a gift, a review of the company musica Eurofolie and numerous commercials.

Passionate circus, it is formed in the aerial disciplines and performed for the agreement Lancôme et le spectacle Tarzan Disneyland Paris in which she is also assistant choreographer Florence Delahaye and responsible for training and acrobats.

It collaborates with Florence Delahaye on the show Crescendo Muriel Hermine and forward its arts education through the air association Volarunte.

Passionate about teaching, she likes to pass on the awareness and mastery of movement for dancers and non dancers by teaching at Studio Harmonic, the International Academy of Dance, à l’Ecole Kim Kan ect…

Not seduce her teaching and her passion for movement, William Caubel assigned by the training and choreography of the show The Blue Bird.

 

© Industrie Poetique | Création de site internet | 2021

Isabelle Compiène

Chorégraphe  Terrestre et Aérienne

Après une formation professionnelle en danse Classique et Moderne Jazz, Isabelle se spécialise en danse Contemporaine en intégrant la compagnie Ballet Théâtre de Joseph Russillo et le Théâtre de la Danse avec Martine Harmel. En Jazz, elle danse pour Redha et se produit sur de nombreuses scènes parisiennes comme l’Alcazar, le Paradis Latin ect.

On la retrouve également dans des productions de Johnny Hallyday, de Chantal Goya mais aussi dans le film de Lelouch Les uns et les autres et American Dreamer.

Tout au long de sa carrière, Isabelle rencontre de nombreux chorégraphes comme Larry Vickers, Gianin Lorringett, Arthur Plaschaert …

Très intéressée par la chorégraphie, elle assiste différents chorégraphes pour Canal+, La cérémonie d’Ouverture  de la coupe du monde de football 98 et Claudette Walker sur le spectacle Deauvillissimo au Casino de Deauville.

En tant que chorégraphe, elle signe un spectacle pour enfants Noël est un cadeau, une revue de musica de la compagnie Eurofolie et de nombreuses publicités.

Passionnée de cirque, elle se forme aux disciplines aériennes et se produit pour la convention Lancôme et le spectacle Tarzan pour Disneyland Paris dont elle est également assistante chorégraphe de Florence Delahaye et responsable de la formation et des acrobates.

Elle collabore avec Florence Delahaye sur le spectacle Crescendo de Muriel Hermine et transmet son enseignement des arts aériens au travers de l’association Volarunte.

Passionnée de pédagogie, elle aime transmettre la conscience et la maitrise du mouvement aux danseurs et non danseurs en donnant des cours aux Studio Harmonic, à l’Académie Internationale de la Danse,  à l’Ecole Kim Kan ect…

Séduit pas sa pédagogie et sa passion du mouvement, Guillaume Caubel lui confie le training et la chorégraphie du spectacle L’Oiseau Bleu.

 

© Industrie Poetique | Création de site internet | 2019