Elsa Quignard

Designer Sonore, Mixage et Musicienne

En 2006, elle obtient le diplôme de Musiques Actuelles de l’école Atla et commence la scène en tant que chanteuse ( la Tangente, Sengo..)

Peu de temps après elle suit une nouvelle formation cette fois de Musique Assistée par Ordinateur qui lui permet de composer en 2008 la musique de différentes pièces de théâtre avec la compagnie LolaM et de participer à des performances scéniques, sonores et visuelles avec le collectif « au fond du couloir à gauche ».

En 2009 elle crée son propre spectacle interactif mêlant danse et nouvelles technologies nommé  » Sans fil  » et poursuit ses expériences autour du son et des machines au sein du collectif Musimatique.

En 2010, elle rencontre le violoncelliste Zach Miskin et joue en live dans le cadre de la promotion du son premier album ( Naïve et Nous Prod)

En mars 2011 elle participe à l’exposition « 30 ans de la SNCF » en tant que compositeur et réalise l’album de Marine B.

Elle compose et réalise actuellement la musique d’exposition ( Louis Vuiton ) ou de campagne publicitaire ( Longines, Causette le magazine…)

Elle est également formatrice de MAO à l’école Atla à Paris.

 

 

© Industrie Poetique | Création de site internet | 2024