Crowdfunding pour L’Oiseau Bleu sur KisskissBankBank

The 12 February 2013 at 14:30, Jacques Brel to the room of Fontenay-sous-Bois, the companies Héliosséléné present within the Handicap Established , General its first creation The Blue Bird after Maurice Maeterlinck directed by Guillaume Caubel.

In principle diversity and multidisciplinarity, this show plunges two young artists suffering from mental handicap in the process of creating. A human adventure and civic full of emotions and creativity. The Blue Bird continue its flight through disability awareness mission and hopefully in other festivals and theaters around the world… So that The Blue Bird can fly, nous avons besoin de vous !

At a time when social networks and the web have become a tool of communication and production indispensable for the survival of creation, I invite you to be part of this adventure in helping me produce the show. And yes, the crowdfunding is a great way to find funding. Many projects are being developed with the participation of Internet users, friends and relatives ...

Then, devenez un membre actif du projet L’Oiseau Bleu en visitant la page :

http://www.kisskissbankbank.com/l-oiseau-bleu

You may just be curious and if you are attracted, help us ... It's simple, c’est rapide et… même un petit geste sera énorme pour nous ! Additional, from 200 euros donation, you can défiscaliser. If we reach our goal (3500 EUR 75 days) Your donation will be charged. If we fail, vous serez remboursé ! Of course the site is secure and safe !

You have until 9 February! The countdown has started. On your marks, loan, fire… Kiss Kiss Banquez!

 

© Industrie Poetique | Création de site internet | 2019

Crowdfunding pour L’Oiseau Bleu sur KisskissBankBank

Le 12 février 2013 à 14H30, à la salle Jacques Brel de Fontenay-sous-Bois, la compagnie Héliosséléné présentera dans le cadre des Handicapades , la Générale de sa première création L’Oiseau Bleu d’après Maurice Maeterlinck mise en scène par Guillaume Caubel.

Dans un principe de mixité et de pluridisciplinarité, ce spectacle plongera deux jeunes artistes atteint d’handicap mental dans le processus de la création. Une aventure humaine et citoyenne pleine d’émotions et de créativité. L’Oiseau bleu poursuivra son envol dans le cadre de sensibilisation à la mission handicap et nous l’espérons dans d’autres festivals et théâtres de la planète… Pour que L’Oiseau Bleu puisse s’envoler, nous avons besoin de vous !

A l’heure où les réseaux sociaux et le web sont devenus un outil de communication et de production indispensable pour la survie de la création, je vous invite à faire partie de cette aventure en m’aidant à produire le spectacle. Et oui, le crowdfunding est un excellent moyen de trouver des financements. Beaucoup de projets voient le jour grâce à la participation des internautes, des amis et des proches…

Alors, devenez un membre actif du projet L’Oiseau Bleu en visitant la page :

http://www.kisskissbankbank.com/l-oiseau-bleu

Vous pouvez juste être curieux et si vous êtes séduit, aidez nous… C’est simple, c’est rapide et… même un petit geste sera énorme pour nous ! En plus, à partir de 200 euros de donation, vous pouvez défiscaliser. Si on atteint notre objectif (3500 euros en 75 jours) votre donation sera débitée. Si on échoue, vous serez remboursé ! Bien sûr le site est sécurisé et safe !

Vous avez jusqu’au 9 Février! Le compte à rebours est lancé. A vos marques, prêt, feu… Kiss Kiss Banquez!

 

© Industrie Poetique | Création de site internet | 2018