Crowdfunding pour L’Oiseau Bleu sur KisskissBankBank

Le 12 février 2013 à 14H30, à la salle Jacques Brel de Fontenay-sous-Bois, la compagnie Héliosséléné présentera dans le cadre des Handicapades , la Générale de sa première création L’Oiseau Bleu d’après Maurice Maeterlinck mise en scène par Guillaume Caubel.

Dans un principe de mixité et de pluridisciplinarité, ce spectacle plongera deux jeunes artistes atteint d’handicap mental dans le processus de la création. Une aventure humaine et citoyenne pleine d’émotions et de créativité. L’Oiseau bleu poursuivra son envol dans le cadre de sensibilisation à la mission handicap et nous l’espérons dans d’autres festivals et théâtres de la planète… Pour que L’Oiseau Bleu puisse s’envoler, nous avons besoin de vous !

A l’heure où les réseaux sociaux et le web sont devenus un outil de communication et de production indispensable pour la survie de la création, je vous invite à faire partie de cette aventure en m’aidant à produire le spectacle. Et oui, le crowdfunding est un excellent moyen de trouver des financements. Beaucoup de projets voient le jour grâce à la participation des internautes, des amis et des proches…

Alors, devenez un membre actif du projet L’Oiseau Bleu en visitant la page :

http://www.kisskissbankbank.com/l-oiseau-bleu

Vous pouvez juste être curieux et si vous êtes séduit, aidez nous… C’est simple, c’est rapide et… même un petit geste sera énorme pour nous ! En plus, à partir de 200 euros de donation, vous pouvez défiscaliser. Si on atteint notre objectif (3500 euros en 75 jours) votre donation sera débitée. Si on échoue, vous serez remboursé ! Bien sûr le site est sécurisé et safe !

Vous avez jusqu’au 9 Février! Le compte à rebours est lancé. A vos marques, prêt, feu… Kiss Kiss Banquez!

 

© Industrie Poetique | Création de site internet | 2018