Do not miss!

L'Oiseau Bleu at Montansier Theatre Versailles in the European Festival Orpheus.

The 24 September 2013 à 14h et 20h30

Reservations:

THEATRE MONTANSIER
13 Street Tanks
78000 Versailles

01 39 29 16 00

Venez nombreux découvrir ou redécouvrir cette version contemporaine et pluridisciplinaire de l’oeuvre de Maeterlinck.

The Blue Bird is a magic, a small world, magic and fantasy. If the story takes the form of a child's dream by reaching out to children, the only ones to recognize that happiness is in the house, il parle aux adultes et leur montre que le monde du visible est trompeur

 

A brother and sister , Tyltyl et Mytyl, poor children Lumberjack, looking out the window of the rich kids Christmas fairy Bérylune when asked to pick the Bluebird to heal her daughter who is sick.

Assisted by a magic diamond, they discover the wonderful lands : Country of Remembrance, the thick forest where they discover the soul trees, Garden of Joys, the Kingdom of the Blue Children where children live to be born…

Bringing together different artists, (musicians, singers, dancers, acrobats, Circassians, actors), this show has scenes of fantasy and light decorations, full of color and poetry. Here, animals are provided with a core, as plants and objects…

© Industrie Poetique | Création de site internet | 2018

A ne pas manquer!

L’Oiseau Bleu au Théâtre Montansier de Versailles dans le cadre du Festival européen Orphée.

Le 24 septembre 2013 à 14h et 20h30

Réservations:

THEATRE MONTANSIER
13 rue des Réservoirs
78000 Versailles

01 39 29 16 00

Venez nombreux découvrir ou redécouvrir cette version contemporaine et pluridisciplinaire de l’oeuvre de Maeterlinck. 

L’Oiseau Bleu est une féérie, un univers léger, de magie et de rêve. Si le récit prend l’allure d’un songe enfantin en s’adressant aux enfants, les seuls à savoir reconnaître que le bonheur est dans la maison, il parle aux adultes et leur montre que le monde du visible est trompeur 

 

Un frère et une soeur , Tyltyl et Mytyl, pauvres enfants de bûcheron, regardent par la fenêtre le Noël des enfants riches lorsque la fée Bérylune leur demande d’aller chercher l’Oiseau bleu pour guérir sa petite fille qui est malade.

Aidés d’un diamant magique, ils vont parcourir des contrées merveilleuses : le Pays du Souvenir, l’épaisse forêt où ils découvrent l’âme des arbres, le Jardin des Bonheurs, le Royaume des Enfants Bleus où vivent les enfants qui vont naître…

Réunissant des artistes différents, (musiciens, chanteurs, danseurs, acrobates, circassiens, comédiens), ce spectacle offre des scènes de fantaisie aux décors lumineux, pleins de couleurs et de poésie. Ici, les animaux sont pourvus d’une âme, tout comme les végétaux et les objets…

© Industrie Poetique | Création de site internet | 2018